Les activités à faire absolument durant les vacances en Indonésie

0
979
Bali - Indonésie

Durant un séjour en Indonésie, plusieurs activités sont mises à la disposition des amateurs d’aventure et de découvertes. Il y a, par exemple, la visite des temples, les volcans, la plongée et bien d’autres. Un peu de farniente sur des plages immaculées est aussi recommandé. La dégustation de la gastronomie locale permet aussi de vous délecter face aux multiples saveurs indonésiennes.

Parcourir les îles indonésiennes pour réussir une escapade entre amis

Appelée « l’île des dieux », Bali est la plus prisée des îles indonésiennes. Elle réunit le charme et les richesses naturelles que dispose cette destination asiatique. Les visiteurs sont en effet séduits par sa beauté, son mode de vie ainsi que sa quiétude. Lors de votre passage sur cette île, n’oubliez pas de faire un tour dans les rizières en terrasse de Jatiluwih. Pour les passionnés de plongée sous-marine, l’île de Lombok leur permet de s’adonner à leurs activités favorites. Elle se situe dans l’archipel de la Sonde et offre à la fois une végétation aride et luxuriante. Afin de varier les plaisirs, une virée sur l’île de Sulawesi est de mise. Il s’agit également d’une destination de choix pour un voyage plongée en Indonésie. Avec plus de 17 000 îles disposant de fonds marins d’une biodiversité marine remarquable, cette région asiatique vaut vraiment le détour.

S’attarder dans l’une des plus belles plages indonésiennes avec ses proches

Un peu de farniente sur une plage indonésienne contribue un dépaysement total. Dans un archipel avec des milliers d’îles paradisiaques, il faut dire que les étendues de sable ne manquent pas. À l’occasion de vos voyages en indonesie en famille ou entre amis, les plages suivantes sont à visiter absolument. En premier lieu, il y a les plages volcaniques de Bali. Cet endroit vous garantit une expérience de voyage inédite avec les habitants. Grâce à cette expédition, vous aurez l’occasion de visiter des villages de pêcheurs pour effectuer des rencontres inattendues. Un autre cadre idyllique est également à découvrir sur les îles PulauRun et Pulau Ai. Leurs plages sont vraiment exceptionnelles et donnent l’impression de voir une carte postale. Les îles Gili constituent aussi une adresse de choix pour un séjour placé sous le signe du soleil. Plages et eaux turquoise embellissent leur paysage.

La croisière plongée, une solution pour explorer l’autre facette de l’Indonésie

L’Indonésie est une destination croisière par excellence. Avec ses divers spots dédiés à la plongée sous-marine, les touristes auront le privilège de s’adonner à cette activité nautique. Les sites sont variés et remarquables. Chacun d’entre eux vous permet de découvrir un véritable trésor sous-marin. Komodo, Papua Barat ou encore Raja Ampat figure parmi les adresses favorables pour cette activité. Par ailleurs, les bateaux de croisière en Indonésie proposent une qualité de prestation exceptionnelle. Afin de faciliter la pratique de votre première activité plongée, les membres de l’équipage vous prennent en charge. Ils sont prêts à vous initialiser si vous êtes encore un novice. En ce qui concerne les bateaux, la plupart d’entre eux sont à voile, conçus à partir des matériaux traditionnels. Pour avoir un design raffiné et un sentiment de luxe, les concepteurs appliquent quelques techniques modernes durant la fabrication d’un bateau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here